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Politique de retour chez MultiMenu

MultiMenu vous offre une garantie de sfatisfaction lors de vos achats. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos achats, vous pouvez les retourner et nous vous rembourserons l'achat si vous êtes admissible. (Veuillez vérifier Conditions afin de savoir si votre retour est admissible).

COMMENT LE RETOUR OU L'ÉCHANGE EST EFFECTUÉ ?

Vous pouvez retourner ou échanger votre achat en personne à n'importe quel de nos franchisés MultiMenu. Veuillez apporter votre facture avec vous. Consultez les adresses des franchisés pour trouver le franchisé MultiMenu le plus près de chez vous. Idéalement, vous devrez retourner la marchandise au même franchisé duquel vous l’avez achetée. Vous recevrez votre remboursement en même temps.

Si vous avez des questions, veuillez contacter info@multimenu.ca .

CONDITIONS

14 JOURS :
Tous les retours doivent porter le cachet de la poste de moins de 14 jours après l’achat de la marchandise.

DOCUMENTATION :
Votre facture doit accompagner votre commande de retour afin que nous puissions procéder à votre remboursement.

BONNE CONDITION :
Tous les articles retournés doivent être dans leur état d’origine et estimés en bonne condition avant de pouvoir être acceptés pour un remboursement.

AUCUN RETOUR SUR :
Aucun retour sur marchandise telle que : litière, jouet, nourriture et accessoire pour les oiseaux, poisson et autre rongeur et sur les commandes spéciales. Votre remboursement vous sera versé selon le mode de paiement initial.?Si vous retournez les produits pour obtenir un remboursement, MultiMenu ne rembourse ni les frais d'expédition à destination et en provenance de chez vous Dans tous les cas, vous aurez à assumer ces frais.?Vous êtes responsable des produits que vous retournez à MultiMenu jusqu'à ce qu'ils parviennent à destination. Nous ne serons pas responsables des biens perdus ou endommagés durant le transport.