• Me connecter
    • Courriel:
      Une valeur est requise. Le nombre minimum de caractères sont nécessaires. Dépassement du nombre maximum de caractères.
      Mot de passe:
      Une valeur est requise. Le nombre minimum de 6 caractères sont nécessaires. Dépassement du nombre maximum de caractères.
    • J'ai oublié mon mot de passe!
      Cliquez ici pour le retrouvez!


    • Login intranet
ou Créer mon compte
Trouver mon franchisé:
Mes favoris Mon panier English
Choisissez votre province :
Facebook Twitter
MultiMenu Logo

Coût d'une franchise

Puisque le secteur des animaux est en plein essor, Multi Menu a mis en place toutes sortes de mesure pour aider les petits investisseurs à se lancer en affaires et bâtir leur propre entreprise. Êtes-vous un passionné des animaux de compagnie? Voulez-vous devenir votre propre patron ?

Investissement limité

Que diriez-vous de vous lancer en affaires pour moins de 10 000$ - Contrairement à certains franchiseurs, Multi Menu ne requiert pas des centaines de milliers de dollars d’investissements. Selon le nombre de portes sur le territoire choisi, celles et ceux qui souhaitent bâtir leur propre entreprise pourront le faire avec un investissement limité qui varie entre 5000$ et 15000$.

D’excellentes marges de profits (allant jusqu’à 40%), des dépenses déductibles pour la franchise gérée à partir de la maison et un investissement initial minimal comptent parmi les éléments qui attirent les petits investisseurs.

Fonds de roulement

Les coûts de fonctionnement et le fonds de roulement d’une franchise Multi Menu sont limités. Vous utilisez votre véhicule pour faire vos livraisons. Celui-ci sera identifié. Le kit de départ du nouveau franchisé prévoit un crédit de 200$ pour le lettrage. Puisque vous travaillez de la maison, non seulement certaines dépenses pourront dorénavant être déduites de vos impôts, mais les frais d’exploitation d’une entreprise à domicile sont limités. L’inventaire requis est aussi limité. Vous pourrez ramasser chez votre Maître Franchisé la quantité de sacs requis pour vos livraisons et vos échantillons de la semaine. Vous pourrez ainsi bâtir votre fonds de roulement au fur et à mesure que votre entreprise se développe.

Territoires protégés, pas de redevances

Lorsqu’un investisseur achète une franchise Multi Menu, il obtient un territoire protégé qui lui appartient entièrement. Le franchisé Multi Menu n’est pas un distributeur, il est le propriétaire de son entreprise. Par exemple, si un franchisé décide de prendre sa retraite, il peut vendre son territoire et sa clientèle. Il aura donc un retour sur son investissement.

De plus, Multi Menu cède entièrement les droits d’exploitation aux franchisés et n’exige pas de redevances afin de permettre à ceux-ci d’atteindre leurs objectifs financiers plus rapidement. Le contrat de franchise de Multi Menu est unique. Il est renouvelable sans frais à chaque période de cinq ans.

Fonds d’image

En tant que propriétaires et responsables de la marque, les franchisés investissent 50$ par mois dans un Fonds d’image qui vise à faire connaître Multi Menu à travers le Canada. Ce petit montant permet au franchiseur de développer des outils ou des campagnes de marketing tout simplement géniaux.

Autres dépenses

Pour obtenir un portrait complet des dépenses à prévoir, il est préférable de communiquer avec le Maître Franchisé Multi Menu de votre région. Il pourra vous guider et vous présenter les facteurs qui peuvent influencer les dépenses liées à une franchise.



Autres liens

- Ce qui différencie Multi Menu
- Territoires disponibles
- Maître Franchisé
- Franchisé
- Coût d'une franchise
- De petits investissements qui rapportent gros
- Programmes de Marketing
- Outils de promotion
- Acheter une franchise Multi Menu

Formulaires

- Devenez un franchisé